Les Femmes Savantes Ex. Femme de Menage... il y a 103 il y a ... jours Citation ('1398702','1398702','6','1286')">Reporter spamUne ex-Femme de ménage parle de burqua et de voile, rien d'interressant me diriez-vous. ok Mais ce qui n'est pas "NORMAL" avec ces "GENS" c'est qu'on a beau leur expliquer la "CHOSE", ils ne comprennent nib ou font semblant de débilité pour justifier leurs Traditions qui datent du Temps du Deluge. Regardez et ecoutez... Quant a moi, je n'ai qu'une seule chose a dire : mon pays a ete minés par cette "RACAILLE" (SUIS DEVENU FAN DE SARKO), POUR LA FRANCE CE N'EST QUE LE DEBUT...ET LA FIN SERAIT MALHEUREUSEMENT TRAGIQUE...et comme disait De Gaulle, allah yerahmou,
Mon village ne s’appellerait plus
Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !
Vous allez voir dans les médias s'exprimer des gens gentils et éduqués, qui vous expliqueront en français ou en anglais les préceptes "SACRES ET HUMANITAIRES" de l'Islam; et sans brancher, vous allez y croire....bien que le Sophisme, la Rethorique et la Philosophie sont interdites par l'Islam, ils useront des ces prorogatifs pour vous subjuguer avant de vous convaincre. C'est la France Libre DE DECIDER DE SONT SORT. C'est au Peuple Francais de DECIDER DE SON AVENIR.VIVE LA FRANCE SANS VOILE SANS BURQUA SANS ISLAM NI MUSULMANS CAR L'ALGERIE LEUR SUFFIT COMME TERRAIN DE JEUX RELIGIEUX; ET JE DOIS DIRE QU'ILS PRENNENT LEUR PIED...
---http://rssite.jimdo.com/ Les commentaires: 0 Affichages: 114 Balises: france , algerie , pakistan , voile , islam , femme , laïcité , burqua , islamisme , intégrisme