EntrerInscription

krimo666

مرحب بكم عل موقع كريمو666

Beelzebul
Evangile Algerien
Doah Khalil Aswad
Iεdawen n tudert
Colonel Chaabani
Ali Haroun
Hocine Abderrahim
Cheb Mami
Rafik Khalifa
Larbi Belkheir
Droukdel
Ali Belhadj
La Main Rouge
Videos
Fichiers
Liens
Blog
Blog
Images
About
Amis
Balises
Compteur

Utilitaires
Video Editors
Autocad 2008-2009
Genuine Maker 2009
Portable 3DS MAX
CISCO CCNA 4.0

Starsat Softwares
Sat Firmwares
Axil
Condor
Cristor
DDream
Echolink
Fte
Golden Interstar
Humax
Iris
Kaon
Kiowa
Megasat
Neotion
Starsat
Goldvision
Prog Dvb
Manuels Box
Sat eBooks

Kitab
Keys Sat
Sat666
Lycos
Rai Dialna
Micro Hebdo
Dvd Rip
Tele Web
Moussika
Dz Feeds
Streaming
Logiciels Gratuits
Mes Favoris Youtube

Mangas
Films 2009
Very Bad Trip
The Reader
Ponyo sur la falaise
Age de glace 3
Coraline
المكتبة العربية
Ecrivains Maghrebins
Khalouta
Free ibOOks
Top commentateurs
krimo666 sais abdelkrim
Commentaires: 359
athmanc320 Athman madic
Commentaires: 77
delphi sais abdelkrim
Commentaires: 26
alijunior ali
Commentaires: 25
bradi jean
Commentaires: 18
Les plus commentés entrées
Constant DCWs 25.03.2009 ...
FLASHAGE
reseignement
Hassan Hattab
Définition du terrorisme ...
Calendrier
<
Février 2010
>
LMaMeJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
Sites intйressants
Retour à l'accueilkrimo666 / مرحب بكم عل موقع كريمو666 / Les News du Bled / L’élection présidentielle Algérienne de 2009 est un acte de piraterie

L’élection présidentielle Algérienne de 2009 est un acte de piraterie

0.00 (0)

Créer un sujetCréer un sujet | A lister

Ajouté parTexte

krimo666 Envoyer un message
sais abdelkrim
L’élection présidentielle Algérienne de 2009 est un acte de piraterie
il y a 342 il y a ... jours 05.03.2009 15:52:06 Citation('1398702','1398702','6','953')">Reporter spam

Par hoggarinfos.com

Chers amis, chers lecteurs

Avant le viol de la constitution, rappelez vous j’étais pleinement pour un vote massif car
même si je m’attendais à ce que Bouteflika brigue un troisième mandat, je ne pensais pas
que le pouvoir actuel était si stupide, si sauvage, et si affolé, à un point de refuser
tout débat sur la constitution au sein de l’assemblée nationale.

Vous savez désormais comment ce viol a été commis ? le point de départ était de corrompre
les députés et les sénateurs en leur octroyant des salaires démérités de 300 000DA /mois,
soit 30 fois le smic d’un Algérien qui galère, et en achetant les faveurs et les feux verts
de tous ceux qui étaient susceptibles de manifester un brin de dignité pour défendre les
lois fondamentaux du peuple Algérien.

Devant de tels actes, que pourrait-on conclure ? que l’Algérie est entre des mains très
sales, que l’Algérie est entre des mains très criminelles, que l’Algérie est tout simplement
en danger.

Plusieurs personnalités Algériennes connues et reconnues se retrouvent devant le fait
accompli, c’est à dire devant des portes fermées à un quelconque changement auquel le
peuple Algérien aspire.

Le général Benyelles qui dans son courrier aux médias criait non à la présidence à vie
nous avertit en déclarant : « En fait, l’Algérie de M. Bouteflika a connu une régression
accélérée, pour ne pas dire une dégénérescence. Cela tient, pour l’essentiel, à la qualité
du chef et à ce qu’on appelle aujourd’hui la “gouvernance”. Or l’Algérie de M. Bouteflika
se distingue précisément par la non-gouvernance. Le pays est abandonné à lui-même, dérivant
sans cap et sans destination, frémissant aux seules pulsions du prince et à son bon
vouloir.»
Pour l’ancien chef du gouvernement Sid Ahmed Ghozali, l’appréciation de l’état de l’Algérie
est encore plus grave en déclarant « Le changement du régime est une question de vie ou de
mort pour le pays ».

L’autre ancien chef du gouvernement Ahmed Benbitour dans une interview accordé à El watan
revient sur sa démission et dévoile encore les dessous du pouvoir actuel en déclarant
« J’ai démissionné parce que j’ai vu l’Etat dériver et le pays avec ».

Liamine Zeroual, ancien président qui avait instauré la limitation des mandats présidentiels
à deux se sent trahi et déclare par l’intermédiaire de son ancien collaborateur Ali Mebroukine
au quotidien d’Oran « Liamine Zeroual ne se présentera pas à l’élection présidentielle de
2009 à n’importe quelle condition. Il n’acceptera pas la Constitution révisée du 12 novembre
2008 qui consacre la présidence à vie car il est un partisan résolu de la limitation des
mandats et un farouche avocat de l’alternance au pouvoir. Et comme il n’acceptera non plus
d’être un trois quarts président, il insistera pour exercer l’intégralité des fonctions de
président de la République. »

Et quant à Ali Yahia Abdenour, président de la ligue Algérienne des droits de l’homme,
son avis représentatif de la société civile est poignant « la corruption qui sévit à tous
les niveaux et dans tous les domaines, est devenue un style de vie et de gouvernement. Tant
que ce cancer ne sera pas vaincu, la santé morale du peuple est menacée. La levée de l’état
d’urgence en vigueur depuis plus de 16 ans, conditionne la libération du champ politique et
médiatique, ainsi que l’exercice des libertés individuelles et collectives.»

Voici donc chers amis et lecteurs, 5 avis de 5 personnalités qui nous expliquent que le
système est verrouillé, et que cette élection n’est qu’une formalité pour l’appareil qui a
décidé de prendre en otage la démocratie du peuple Algérien.

La situation actuelle de l’Algérie peut être résumé à un acte de piraterie . Nous sommes en
face de dirigeants que la majorité des Algériens rejetteraient si les élections étaient
libres, mais en fait ils ne veulent entendre que leur médiocrité, et leurs intérêts
personnels.

Ils se considèrent comme les tuteurs d’un peuple, ils se croient propriétaire des âmes des
Algériens, et ils se permettent en toute impunité de violer tout ce qui pourrait toucher de
près ou de loin à la souveraineté du peuple.

Chers amis, chers lecteurs, chers compatriotes

Comme avant l’indépendance Algérienne, quand les patriotes Algériens ont fait appel au peuple,
je vous dirai exactement la même chose que l’heure est grave, et qu’il n’est pas acceptable
que cette bande de voyous, d’incultes, d’incompétents, de médiocres, de vendus, de pilleurs,
puissent gérer notre destin.

Nous sommes dans la résistance, pour l’honneur de notre peuple et sa dignité, jusqu’à que
ces pirates soient chassés.

Soyons tous solidaires, soyons tous conscients, soyons tous unis pour que la devise de
« l’Algérie d’abord » règne jusqu’à l’éternité.

Ils peuvent s’assoire sur les urnes de la fraude et des trucages . Nous ne cautionnerons
jamais cette piraterie, et c’est pour cela qu’il ne faut pas voter jusqu’au rétablissement de
la vraie constitution Algérienne.

Ils croient nous faire honte, et ce sont eux qui seront la honte et ils ne triompheront
jamais, parce que la conscience de l’Algérie est vivante, elle est là et elle ne les laissera
pas faire.

La médiocrité ne vaincra jamais l’intelligence !

Mort aux traîtres de la nation, mort aux pilleurs et aux vendus de la nation, mort aux pirates
de l’Algérie, et Gloire à nos martyrs !

Quant a moi, krimo666, je ne répéterai que ces mots : N'VOTI KI NEWAR EL MALH (SIC)
Une photo souvenir des ANCIENS SAUVEURS DU PAYS...qui soutiennent et soutiendront la
DICTATURE MÊME APRÈS LEUR MORT...

---
http://rssite.jimdo.com/

Les commentaires: 0 Affichages: 1373
Balises: salah assad

Qui se trouve sur le site web?
Utilisateurs anonymes: 12, Utilisateurs inscrits: 0 (?)
Visiteurs
paparas
il y a 1 heure 10.02.2010 15:19:41
best-of-algeria Magdalena
il y a 3 il y a ... heures 10.02.2010 14:10:39
dsl21 abdou
il y a 6 heures 10.02.2010 10:40:29
zaknani nani
il y a 20 heures 09.02.2010 21:03:00
yacine88 Yacine
il y a 23 il y a ... heures 09.02.2010 18:06:19
Abus | Hébergé par MaPageVivante | | Design by Drive | © Kolobok smiles, Aiwan